CDI

Ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, le Centre de Documentation et d'Information (CDI) se situe au coeur du bâtiment A. C’est un lieu de travail et de détente qui met à disposition des élèves et des membres du personnel de l’établissement de nombreux ouvrages (romans, BD, mangas, manuels, annales, documentaires, DVD, périodiques). Des ordinateurs sont également à la disponibilité de tous.

Ce sont également des lieux de cours et à ce titre, il sont parfois réservés pour des classes. Afin de faciliter l'organisation du travail des élèves, le planning est affiché chaque semaine sur la porte.

Pour toute question, contactez « Voillaume CDI » via l’ENT ou bien appelez au 01.48.19.31.93 et demandez le CDI. Pour les intervenants et professionnels extérieurs à l’établissement,

voici notre adresse mail : cdi.0930846p@ac-creteil.fr

A très bientôt au CDI !

Le portail e-sidoc

e-sidoc est un site web proposant un portail d’information, de recherche et d’accès aux ressources documentaires physiques et numériques sélectionnées par le professeur documentaliste pour les élèves et l’équipe éducative d’un établissement scolaire du second degré.

logo_esidoc.png