Chers parents, chers élèves

A la suite des décisions gouvernementales, voici l’organisation qui sera la nôtre pour le mois de juin :

• La continuité pédagogique est assurée jusqu’au 4 juillet pour toutes les classes, en distanciel, même si les objectifs seront différents.

• Comme vous le savez, notre département étant en zone orange pour ce qui concerne l’épidémie de Covid-19, notre établissement accueillera prochainement nos élèves de la classe de terminale professionnelle.
  • Tous les élèves du lycée ne seront pas concernés par l’accueil en Terminale professionnelle et les entretiens individualisés.
  • Le plan de reprise repose sur un protocole sanitaire strict qui a été présenté en conseil d’administration le 2 juin et qui vous sera communiqué très prochainement. Pour l’heure, je vous envoie un lien qui vous permet d’accéder au protocole national puisque le protocole du lycée en est une déclinaison (à lire attentivement, notamment la page numéro 9 qui concerne les parents, ainsi que le protocole pages 52, 53 et 54) : https://www.education.gouv.fr/media/67185/download.
  • Attention aucun déplacement de parent ou d’élève au lycée n’est possible hormis sur rendez-vous en cas de nécessité, sur convocation ou à notre demande.

Reprise lycée professionnel

Ce jeudi 4 juin aura lieu la reprise des cours pour les terminales BAC Pro dans un premier temps selon les modalités suivantes :

TSNB groupe A de 9h à 12h avec MM. AIT LAMKADEM et GABET

TSNA groupe A de 14h à 17h avec MM. BOUMEDJOUT et GABET

TMELEC GA de 9h à 12h avec MM. MELLOUK et BENZEKKA

TMELEC GB de 14h à 17h avec MM. MELLOUK et BENZEKKA

TMEIA GB les 6 premiers élèves dans l’ordre alphabétique de 14h à 17h avec M. ANTUNES.

TMEIB GA les 6 premiers élèves dans l’ordre alphabétique de 9h à 12h avec M. DECILAP