January 18, 2019

Posts à l'affiche

National Women's History Museum

January 14, 2019

Le vendredi 30 novembre 2018 et le jeudi 6 décembre 2018, deux visioconférences Aulnay-Washington ont pu avoir lieu (cf clichés joints). Il s'agissait pour les élèves de s'enrichir au contact de deux professionnelles travaillant au National Women's History Museum situé à Washington et ainsi mieux comprendre le rôle des femmes dans le mouvement des droits civiques. Le projet a ainsi concerné :

- la 210 Section Européenne

- la 209

- la 214

- les 1S1 / 1ES2 Section Européenne

Que soient ici chaleureusement remerciées toutes les enseignantes qui ont gentiment accompagné leurs élèves, à savoir Madame Alline, Madame Donin et Madame Wagnac. Un grand merci à Blake Denham, assistant d'anglais, pour sa présence parmi nous. Enfin, une gratitude particulière envers Monsieur Kharchi pour son implication complice !

Retrouvez-nous