Le Lycée Voillaume est habilité à percevoir la partie hors quota de votre taxe, dans la catégorie A et B.

Nous vous proposons d'accompagner le développement du Lycée en affectant à notre établissement tout ou partie de votre Taxe d'Apprentissage.

Cette contribution permet au Lycée d'acquérir un matériel pédagogique moderne et adapté à chaque formation et d'appliquer des méthodes d'enseignement novatrices pour la meilleure adéquation possible avec le contexte professionnel. Cette taxe est pour nous une ressource indispensable pour garantir des formations de qualité à nos élèves et nos étudiants.

Depuis plusieurs années, grâce à votre taxe d'apprentissage, nous avons pu :

• Poursuivre la mise en place d’équipement de qualité dans les salles de cours

• Equiper les nouveaux espaces pédagogiques pour le secteur technologiques et professionnels

• Réactualiser le centre de documentation

• Améliorer la qualité des espaces vie des jeunes

• Enrichir et mettre à jour continuellement l’équipement informatique

plaquette lycée à télécharger?

Votre participation pour la campagne 2019 nous permettra de continuer à faire bénéficier à nos jeunes de projets pédagogiques innovants et adaptés au contexte professionnel actuel et à celui de demain.

Former les jeunes aux métiers de demain

Lycée Voillaume: 2400 élèves et étudiants - 200 professeurs

Investir dans les technologies (Tablettes, réalité augmentée...)

Developper la mobilité internationale - Europe - Canada

QUAND ET COMMENT VERSER LA TAXE D'APPRENTISSAGE ?

Date limite : le 01 mars 2019

Pour nous faire bénéficier de votre contribution:

Comment?

télécharger le mode d'emploi

• Remplir le bordereau de l'OCTA que vous avez choisi et le renvoyer avec le numéro UAI:0930834B et l'adresse et nom de lycée: Lycée Voillaume, 136 rue de Mitry 93600 Aulnay sous bois et le renvoyer

• Ou vous rendre directement sur le service de gestion en ligne et informer le UAI:0930834B et l'adresse et nom de lycée: Lycée Voillaume, 136 rue de Mitry 93600 Aulnay sous bois

Enfin, pour un suivi optimale, merci de nous indiquer en remplissant ce formulaire que vous avez fait ou comptez faire une contribution. (formulaire en version papier).

MERCI DE VOTRE CONFIANCE!