images.png

Former les jeunes aux métiers de demain

Lycée Voillaume: 2400 élèves et étudiants - 200 professeurs

Investir dans les technologies (Tablettes, réalité augmentée...)

Developper la mobilité internationale - Europe - Canada

TAXE D'APPRENTISSAGE 2021

Les Lycées Voillaume sont habilités à percevoir la partie hors quota de votre taxe, dans la catégorie A et B.

Nous vous proposons d'accompagner le développement des Lycées en affectant à nos établissements tout ou partie de votre Taxe d'Apprentissage.

Cette contribution permet aux Lycées d'acquérir un matériel pédagogique moderne et adapté à chaque formation et d'appliquer des méthodes d'enseignement novatrices pour la meilleure adéquation possible avec le contexte professionnel. Cette taxe est pour nous une ressource indispensable pour garantir des formations de qualité à nos élèves et nos étudiants.

Depuis plusieurs années, grâce à votre taxe d'apprentissage, nous avons pu :

• Poursuivre la mise en place d’équipement de qualité dans les salles de cours

• Equiper les nouveaux espaces pédagogiques pour le secteur technologiques et professionnels

• Réactualiser le centre de documentation

• Améliorer la qualité des espaces vie des jeunes

• Enrichir et mettre à jour continuellement l’équipement informatique

QUAND ET COMMENT VERSER LA TAXE D'APPRENTISSAGE ?

Date limite : le 31 mai 2021

Pour nous faire bénéficier de votre contribution:

Compléter le formulaire « Formulaire de versement de la taxe d’apprentissage 2021 » en l’accompagnant de votre chèque le cas échéant au Lycée Voillaume, 136 rue de Mitry 93600 Aulnay sous bois.

Pour les virements le RIB  est disponible sur demande par mail  au :   ce-0930834b@ac-creteil.fr

Dès réception de votre bordereau et du versement, nous vous adresserons un reçu libératoire.

​ MERCI DE VOTRE CONFIANCE!

Parce que nos élèves et nos étudiants sont vos futurs professionnels

Contacts : Mme ELBEY, M. LAGIRARDE ou M. DUVEAU

Directeurs Délégués aux Formations Professionnelles et Technologiques